vendredi 24 mai 2013

En retard, en retard ! Et pourtant !

Comme dirait un certain lapin bien connu, je suis « en retard, en retard » sur la mise à jour de mon blog. Ce ne sont pourtant pas les projets qui manquent, j’aurai bien de quoi meubler les pages de ce blog mais…bon sang que c’est difficile de se tenir à jour ! Je suis incorrigible !
Heureusement, il y a quand même des évènements assez importants pour que l’on ait envie de les partager avec la terre entière !
J’ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie de mon tout premier album en tant qu’illustratrice. Isabelle Provost en est l’auteure et pour un premier, j’ai beaucoup de chance, il est cartonné, relié, il sent bon l’encre fraiche…bref, il est magnifique.  En plus, ce livre, c’est aussi de belles rencontres pour une belle action, puisqu'une partie des droits d'auteur est reversée à l'AFSR

L'album a été présenté ce week-end à Nantes par Margo Debaty, à l'origine du projet, lors des journées d'infos 2013 de l'association qui célébrait ses 25 ans !



1 commentaire :

  1. Merci encore pour tes superbes illustrations ! cet album est un vrai bijou !

    RépondreSupprimer