vendredi 13 septembre 2013

C'est pas moi, c'est Pétunia !

Un extrait du projet que je partage avec Céline Theraulaz aux pinceaux. C'est bizarre comme les idées se croisent quelque fois, car dans mon esprit, en écrivant, Pétunia était Mauve aussi....

Depuis toujours, quand mon entourage parle de moi, il utilise de drôles d’expressions :
« C’est une vraie Miss catastrophe ! », « Elle a deux mains gauche ! » ou bien encore « Elle est maladroite comme un éléphant dans un magasin de porcelaine »….

Et bien justement tiens, parlons-en de cet éléphant ! Car ils ne croient pas si bien dire avec  leurs moqueries. Mais imaginez un peu ! Vous trouveriez ça facile à vivre vous, d’avoir toujours  dans vos talons, cet énorme pachyderme, qui où que vous soyez, provoque mille catastrophes ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire